• [Blablatages/Forum] Hamsters

     

    [Blablatages/Forum] Hamsters ♥

     

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui petite article pour vous demandez votre avis et pour que éventuellement vous trouveriez une réponse a mon problème

    Donc , comme vous le saviez je veux a touuut priiix un hamster !

    J'ai été a l'animalerie avec ma maman pour regarder les prix ect... et ma mère a été comblée par ces petites bêtes

    Ensuite elle m'a dit qu'il y avait un problème , le problème c'est que chaque année pendant les vacances d'été , je pars tout le mois d'aout  ( 1 mois ) en vacances

    Et ma mère refuse d'acheter un hamster car elle dit : qui va s'en occuper pendant 1mois ?! 

    Je lui est proposer plein de personnes a qui demander si ils voulaient bien s'en occuper mais ma maman ne veut pas aller leurs demander ! ( voisine , tante , cousine , copine ) !

    De plus a chaque fois que j'abord le sujet elle se fâche et elle change de conversation !

    Je ne sais plus quoi faire :( Je le veux vraiment cette hamster :'(

    Si quelqu'un a quelques conseils ou veut donner son avis je suis preneuse ♥

    Bisoux Baveuux ! ♥

    LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:17

    Coucou! J'ai un hamster qui est juste adorable. *----*

    Tout ça pour dire que par exemple là, je suis en vacances pour 1 semaine, je lui ai changé sa cage, son eau et bien réapprovisionné sa nourriture avant de partir. Normalement l'été je lui change 2 fois ça cage/semaines, mais cette fois je fais une exception et je sais qu'il ne va manquer de rien pendant mon absence ( je les placer dans un endroit frais ). Par contre c'est vrai que 1 mois c'est assez long! Tu peux toujours regarder pour des cages de voyage bien sur ça dépends où tu vas ( attention à la température qui peut le tuer. ) Ou demander toi même à ta cousine ou tante. :* Bis!♥

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:28

    Merci beaucoup ♥

    Je ne pourrais pas le prendre avec moi vu que les températures ou je vais +( dans la voiture ^^') dépasse les 30° ... :s

    Mais j'ai essayer de m'arranger avec ma maman ,

    Je lui est dis , en septembre je demande a la voisine et si elle dis oui on en achete un ?

    Elle a dis : Oui mais sa se fait pas de demander aux voisins ect... et je l'ai supplier

    alors elle a dis ok , que je devais aller demander a la voisine en Septembre

    Donc je croise les doigts pour que ma voisine dises oui *-*

    Sinon ..  bah je sais pas comment je vais faire xd

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:04

    Tu peux me montrer une photo de ton hamster ? *0* ^^

    Si sa te derange pas *0* Je les trouve trop chou

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:36

    Oui, le voilà ! :) 

    KOTTY.

     C'est un garçon ( Kotty ) de un peu plus d' 1 ans  *-*

     

     

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:56

    OOHH il est trooopp chouuuu ♥♥♥

    Son nom lui correspond vraiment bien ^^ Ché pas pas pourquoi mais il a une bouille de Kotty :P

    Moi j'ai envie d'acheter un hamster nain *0*

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 00:14

    Aha , merci pour lui ! Si tu l'achètes dis le moi hin. :P Bis!♥

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 14:23

    Oui :P je serais sa en Septembre *-*

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:03

    Je te dis un truc, c'est vraiment trop choux j'en ai eu un mais malheureusement sa ne vit vraiment pas longtemps et on s'attache très vite, donc quand il part c'est horrible ...

    Tu veux un hamster russe ? Parce que sa vit 2-3 ans max et quand le miens est mort j'ai pleurée pendant une semaine pour une micro boule de poil, malgrès tout on s'attache trop vite :)

    Donc réfléchie également à ca :)

    Dsl c'est pas pour te faire tomber en dépression mais voilà, bisous ♥

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:21

    Ah oui j'y avais pas penser a sa .. :s

    Je vais y réflechir *-*

    Merci pour ton commentaire !! Comment il s'appelait le tien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :