• [Blablatages/Forum] Comment avez vous découvert mon blog ? ♥

     

    Coucou les filles !!! ♥

    Aujourd'hui je reviens pour un nouveau BLABLATAGES !!!

    Bah oui ! On s'appelle pas LesPipellettes pour rien hein ?!

    :P Bon aujourd'hui la question est : Comment avez vous découvert mon blog ?

    Vous mettez vos réponses en commentaire et sa me donnera l'occasion de voir un peu comment sa se fait que on arrive presque 900 visiteurs !!!  *-*

    Donc voilà je crois que c'est tout , je vous fais de gros bisouux et BONNE VACANNCES !!!!!! ♥ 

    LesPipellettes XOXO


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:26

    En cliquant sur votre avatar dans un module derniers visiteurs sur un autre blog.

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:17

    Ahh ok :P Merci d'avoir répondu ^^

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:25

    Je sais plus trop trop ... je crois que c'était avec un commentaire que tu avais laissé sur mon blog, ou une visite ou alors j'ai cliqué sur ton avatar lors d'une de tes visites sur un autre blog que j'ai visité ....   En fait je sais pu !! Mais je regrette pas du tout de t'avoir découverte !

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 18:12

    J'ai découvert ton blog en cliquant sru les derniers visiteurs d'un blog (comme Natura29)

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:50

    #Delicedefille: Oww mercii ♥♥ Moi aussi ^^

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:36

    #Fany-audine ; moi aussi je t'ai découvert comme sa ! :D

    7
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:48

    en me laissant un commentaire (ce qui est très gentil de ta part^^)

        Et ton blog est super!!!

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:35

    Derien :D ! ^^'

    Mercii beaucoup !! ♥ Sa me fait très plaisir !

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:22

    Moi je crois que c’était quand tu es venue sur mon blog, j'ai cliqué sur ton avatar et je suis arrivée sur ton blog qui est génial !!!!! :D

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:07

    Haha ^^ Mercii beaucoup :P

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:12

    De rien happy

    12
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:52

    Pareil que natural29 en cliquant sur les derniers visiteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :