• [Blablatages/Forum] Avez-vous déja eu un animal ? ♥

     

    [Blablatages/Forum] Avez-vous déja eu un animal ? ♥ 

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui petit blablatages sur le thème des animaux ♥

    Comme dans le titre, la question est :

    - Avez-vous déjà eu un animal ?

    ou Est-ce que vous avez un animal actuellement ?

    Personellement , je n'ai jamais eu et je n'ai pas d'animal mais j'aimerais trooop troop avoir un petit hamster

    Mais c'est que mes parents se posent trop de question et ils disent que sa sera une charge en plus ect ..

    Donc pour l'instant c'est un peu en " négociation " :P

    En tout cas si vous avez déjà eu un hamster dites le moi en commentaire comme sa sa sera des arguments en plus :P on s'est jamais *-*

    Donc voilà , j'éspère que l'article vous a plu et aussi répondez moi en commentaire ♥

    Bisoux Baveuuux ♥ LesPipellettes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:03

    J'ai eu un chien actuellement j'ai un chat, je m'occupes de donner à manger de temps en temps, mon chien pouvait sortir comme il voulait du coup j'avais pas vraiment besoin de le sortir.

    Ma sœur a des lapins mais elle ne s'en occupe pas beaucoup c'est mon père qui fait tout ou des fois c'est moi qui leur met à boire.

    Si tu veux un hamster, il faudra que tu prennes le temps de t'occuper de lui un peu tout les jours : lui donner à manger, à boire, nettoyer sa cage. Si il est seul, joue avec lui, met lui des petits jeux dans sa cage...

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:25

    Moi j'ai trois chats, un chien (mais avant j'en avais deux), un lapin, et deux poules x)

    Moi aussi j'aimerai trop un hamster, mais mes parents me disent : "Oh tu t'occuperas de lui au début, mais après ce sera a nous de faire sa cage..." du coup je n'ai pas le droit d'hamster ! :/

    Clo's

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:20

    Clo's > C'est ce qui c'est passé avec ma sœur...

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:50

    Moi chez ma mère j'ai deux chats et un chien, mais chez mon père je n'ai pas d'animaux et j'aimerais trooop en avoir, comme ça j'en aurait chez chaqu'un de mes parents, mais mon père dit qu'il n'aura pas assez de temps pour s'en occuper :( Nom's

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:09

    Ahh merci :)) De vos conseils et de vos expérience ♥ Je vais aussi farfouiller un peu partout sur le net pour convaincre mes parents ^^ :P

    Mercii :)

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:32

    Moi j'ai deux chats (un chat de gouttière mais tellement belle qui se prend pour une reine et un Maine coon qui est un vrai plouc alors que sa devrait être le contraire :)

    Et j'ai un parson russel (chien mini qui court tout le temps)

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:33

    Oww troop chou ♥♥ :))

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:48

    En se moment j'ai un chien de deux ans , un chat de 4 ans et un chaton (femelle) de 2 mois . 

    J'ai eu un cochon dinde et un lapin , si j'étais toi j’éviterais de vouloir des animal dans se style pour la simple raison qu'il meurt rapidement et qu'ont n'est moi proche qu'avec un chat . Mais après fais comme bon te semble .

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:18

    J'ai eu un chien (une caniche elle était petite mais elle abboyait tout le temps après les gros chiens ^^') des hamsters après un lapins et un cochons-dinde acctuelement j'ai 2 chats qui nous avaient fait 5 petits qu'on tous donner

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:11

    Oww troop chou ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :