• [Autres...] Idées articles

    Salluuut ♥ Aujourd'hui c'est le début du week-end, et je me suis dit que je devais faire beaucoup d'articles !

    Mais là... La tragédie...

    PANNE D'INSPIRATION !!! :(

    Comme quoi, le collège ne rend pas service a tout le monde hein! ;)

    Et comme j'aime vous faire plaisir, je me suis dites, que pourquoi pas, vous pourriez CHOISIR vos articles ♥

    Donc n'hésitez vraiment pas a proposer pleins d'idées d'articles et je me soumettrais  a vos idées :D ! ♥

     

    Merci d'avance ♥ J'espère que vous serez nombreux

    ++ ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:54

    Tu pourrais faire un articles sur la différence entre le rythme des vacances et le rythme des cours , ou un tuto beauté pourquoi pas différentes façon de se maquiller en soirée ou pour aller en cours en vidéo se serrais cool tu ne trouve pas ? 

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:25

    Oui ^^ Merci d'avoir proposé des idées (: ♥ Super bonne idées !

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:24

    De rien , si j'ai pus t'aidais temps mieux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :