• [Achats] Laboratoire Lisandra Durcisseur d'ongles

     

    Coucouu !! Aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'aiiime troop ♥ C'est un vernis transparent durcisseur d'ongles! Donc moi je l'utilise pour ne plus me ronger les ongles :( Et sa marche du tonerre !! Franchement si vous voulez une solution radical pour arreter de vous ronger les ongles ce produit est parfait !♥

    [Achats] Cosmé Nail Durcisseur d'ongles

    Présentation du produit:

     

    [Achats] Cosmé Nail Durcisseur d'ongles

    Donc le vernis ce présente comme ceci. Donc il vient de la marque Laboratoire Lisandra et il est donc transparent. Sur les ongles sa fait briillant je trouve sa troop beau (:

    Et ce vernis est vraiment super car il durcis vraiment bien l'ongle et permet a ce que l'ongle de se coupe pas et en plus quand on touche l'ongle il est tout glissant x)

    [Achats] Cosmé Nail Durcisseur d'ongles

    Bref ! Je donnerais 9/10 à ce produit car il y'a un seul hique, c'est que quand je fais de la fimo, le vernis part je ne sais pas pourquoi mais bon :/ ...

    MAGIIE MAGIIE *-*

    Moi je l'ai commandé chez NewPharma mais je pense que il s'y trouve un peu partout ^^

    [Achats] Cosmé Nail Durcisseur d'ongles

    Donc voila je recommande très fortement ce produit a celle qui se ronge les ongles sa marche du tonerre ^^

    BISOUUX BAVEUUX

    LesPipellettes 

     

    Liens:

    -Site Laboratoire Lisandra

    -Site de NewPharma

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :