• [Achats] La marque "Avril"

     

    [Achats] La marque "Avril"

     

    Coucou les filles !!!

    Aujourd'hui un nouveau article Achats !! :D J'ai commandé des produits de la marque Avril sur le site GreenWeez ♥

    J'ai commandé:

    ♥ Une poudre libre teinte Naturel 

    ♥ Une poudre libre teinte Ambré

    ♥ un vernis rose n°88

    ♥ Un top-coat

    ♥ Un dissolvant

    Voilà pour ce que j'ai commander .. Je vais vous presenter la marque Avril ; 

    Cette marque est une marque qui propose que des produit naturel et parfois bio.

    Lien : ♥♥

    Ils ont aussi un blog super, où ils donnent des conseils etc... J'adoore ce blog ♥♥

    Lien : ♥♥

    Donc voilà , je vais vous présenter les produits que j'ai acheter

    La poudre libre teinte Naturel :

     

     

    [Achats] La marque "Avril"

     

    Packaging :

    Je trouve le packaging très simple, raffiné et super mignon ^^ J'adore *0* Il donne envie de l'acheter même en étant simple ♥♥

    Ce produit contient 7g pour un prix de 8 € 00

    Produit:

    Cette poudre personnellement j'adoore ♥ Elle est très douce sur la peau ! Ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle fait un aspect très naturel et pas un effet masque sur la peau ! Elle est facile a appliquer et légère. Je la conseille vivement. ♥

    La poudre libre Ambré ♥ 

     

    [Achats] La marque "Avril"

     

    Packaging: 

    Comme le précédent, j'adoore ! Mignon, simple mais pas trop, raffiné ! Que du bon :D ♥ Surtout la petite rose et le petit nœud qui représente bien l'esprit de la marque qui vise le plus possible le naturel :)

    Ce produit contient 7g pour un prix de 8 € 00

    Le produit:

    J'aime, j'aime et j'aime ! ♥ Ce produit est une merveille ♥♥ Elle est agréable a appliquer, douce et encore une fois naturel et ne fait pas effet masque. Même si elle est une teinte plus foncé elle reste quand même très naturel et ne fait pas teinte "orange" quand on la met. Comme le précédent, elle fait super bien son job :') ♥  Quoi dire ? J'aiime ♥♥

    Le vernis rose n° 88 ♥

     

    [Achats] La marque "Avril"

     

    Packaging:

    Le packaging , il est simple mais fait bien son job ;)

    Je trouve que juste en étant simple il est attirant et super mignon :') Toujours avec la petite fleure que j'aime beaucoup ♥♥ Pour le pinceau, je trouve que c'est le pinceau idéal ♥ Il n'est pas trop dur ni trop flexible, en gros parfait ;)

    Ce produit contient 7 ml pour un prix de 2 € 80

     Le produit :

    Ce vernis, je kiff ! Il est d'un rose légèrement nacré et brillant, rose pâle très léger mais sans trop ^^ Il s'applique facilement sans soucis ^^ Il fait un effet très naturel sur l'ongle que j'aime beaucoup ♥

    Seul bémol, c'est sa tenue. Personnellement, en 2/3 jours le vernis s'écaille ou s'enlève. Ce que je trouve très énervant mais bon ... :')

    Le top coat ♥

     

     

    [Achats] La marque "Avril"

     

    Packaging:

    J'aime beaucoup ♥ Comme le précédent il est simple mais super mignon ce que j'aime beaucoup dans cette marque ♥♥ Pour le pinceau il est très flexible mais pas trop ce que je trouve bien pour facilité la pose du vernis qui je pense n'est pas toujours facile ^^

    Je sais de quoi je parle x)

    Ce produit contient 7 ml pour un prix de 2 € 80

    Le produit:

    J'adoore ce produit ♥ La pose du vernis est facile, il donne un effet brillant *0* Que dire de plus ? Il est super en gros :'))

    Dissolvant : 

     

    [Achats] La marque "Avril"

     

    Packaging:

    Pour moi, ce produit est un de mes préférées niveaux packaging. Je le trouve TROP mignon ♥♥ Avec une petite rose et un petit nœud par le dessus personnellement j'adore *0* 

    Le produit:

    Ce produit est une merveille tombé du ciel *0*

    Ce dissolvant démaquille l'ongle en un frottement, et n'agresse pas l'ongle ! Ce que j'aime beaucoup. Il ne pique pas autour de la peau ce qui parfois peut poser soucis *0* Mais il y'a juste un petit soucis, son odeur *O* Son odeur est forte et très désagréable mais bon le produit en lui-même est une merveille ^^

      

    Donc voilà pour les produits de la marque Avril !♥

    Mon avis sur cette marque:

    J'aime énormément cette marque, je trouve que ce sont des produits de très hautes qualités et naturels ce qui est un très grand atout, pour un prix très raisonnable ♥ En gros j'aime beaucoup cette marque ♥♥

    Voila :)) J'espère que cet article vous a plu ♥

    LesPipellettes  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:25
    Cool article !!!
    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:38

    Merci :P

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:50

    J'aime beaucoup la marque Avril. :)

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:55

    Oui c'est une super marque ! J'aime beaucoup !!

    Merci d'avoir commenter mon article

    et BON EXAMMMM'SSS !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :